Stealmoundal

Mis à jour : 11 janv. 2019

Six mois déjà que nous sommes rentrés d’Alpha du Centaure, j’ai longtemps hésité avant de laisser mon père publier notre histoire, Merlin souhaitait que nous restions discrets et je pensais que de toute façon personne ne s’y intéresserait. Mais aujourd’hui, je suis convaincu qu’il faut préparer notre civilisation, faire savoir aux hommes, que les portes vers les mondes oubliés ont été ouvertes à nouveau.

Alors j’ai créé ce Blog pour vous donner quelques détails, essayer de convaincre les plus incrédules, que toute cette histoire, aussi incroyable soit elle, est la réalité.

Vous y trouverez quelques photos, que j’ai pu réaliser avec mon portable (Malheureusement je devais économiser la batterie, il n’existe pas de moyen pour les recharger dans ce Monde) ainsi que quelques souvenirs qui me reviendrons en mémoire. Sans doute aussi les dernières nouvelles que je serais en mesure de vous communiquer.

Alors bonne lecture, parlez de moi autour de vous et n’oubliez pas, l’avenir des sept mondes est aussi entre vos mains!

Enzo

Stealmoundal (Il faut que je m’habitue maintenant)


La porte d'Alpha du centaure

8 vues

Posts récents

Voir tout

Le grand éveil

Hier mon père me faisait remarquer a quel point j'avais changé depuis mon aventure sur Alpha du Centaure. Bien sur , tout ce que j'ai vécu là-bas m'a profondément métamorphosé, j'ai beaucoup mûri, j'a

Thierry B - Auteur - Stealmoundal - Terre des runes